J'y ai repensé hier, tentant de revivre nos derniers instants de bonheur, qu'on ne sait jamais être les derniers et qu'on vit souvent dans la plus grande indifférence (je sais, j'aurais pu être Émile Zola), quand je me suis souvenue être passée dans le bureau d'un collègue vendredi soir, chez qui je l'avais sans doute laissé, là, comme un vieux slip dont on ne veut plus.
Bref, j'étais fébrile ce matin en arrivant au bureau, parce que
Bref, ma collègue la moins étanche était là et me voyant hébétée me dit "ah ! tu cherches ton portable, alors c'est le tien qui est là, sur mon bureau ?" alors, je te le dis sans pudeur, j'ai failli virer ma cuti (mais finalement elle non plus ça l'intéresse pas ce genre de nouveau projet sexuel) tellement je l'ai vue "autrement", ma collègue, presque avec l’œil de l'amitié amoureuse, comme Annie dans l'amour est dans le pré, l'éleveuse de chevaux, avec son poney-prétendant ...
Du coup j'ai réfléchi, comme ça fait 2 fois que je le perds et deux fois qu'elle le retrouve, je vais lui proposer d'être sa marraine, en plus elle est pas croyante, comme ça n'engage personne.
Voilà, sinon je voulais te montrer la chance que j'ai de travailler à Paris, entre les Invalides et la Tour Eiffel, enfin, je veux dire qu'après le calvaire des 3 stations de la ligne 13, c'est ce que je vois en sortant ... Pur bonheur Monsieur l'Ambassadeur !
Les photos sont prises par "gros temps" pour pas trop titiller ta jalousie quand même, hein.
Bon mardi Bootsy.
C'est trop gentil de prendre soin de notre jalousie, t'es trop bonne !
RépondreSupprimerMais joli cadre quand même !
Hello ...
RépondreSupprimerJ avais une question ce soir !?
Ils savent à ton bureau que tu publies sur ca Biche ??
T es toujours aussi agréable à lire, d ailleurs mon lover plus que te lire, il adore que je lui fasse la lecture de ton blog dans le canap apres le diner pour contourner les news pourries du jour...et même quand c est tres drole la CB cassée d une fesse je lui raconte des bouts pour son retour...
"Anonyme" : non au bureau je n'ai pas parlé de mon blog ... Mais bon, quand c'est nécessaire je déverse ma bile sur place, donc ils ne seraient pas surpris ... ;-)
RépondreSupprimerBonne soirée les lovers !