Ma Becky,
J'ai préparé pour toi un petit billet spécial "Biba de décembre" pour que tu n'aies pas comme unique sujet de conversation cette semaine à la machine à café, ce froid de gueux dont, de toute façon, tu pourras reparler d'ici Mars (quand tu n'auras plus rien d'autre à dire).
Tu pourras donc aborder cette semaine le thème de l' homme. En effet, dans ce numéro de décembre se trouvent toutes les clés "pour les comprendre (et les aimer)". Enfin !
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, mais tu pourras apprendre à tes collègues que finalement faire la bise à Étienne est peut-être moins risqué que de lui serrer la main...
Que malgré ce genre de négligence impardonnable, les hommes trouvent encore le moyen de nous trouver, à nous, les femmes, des trucs "rédhibitoires". Ainsi Laurent (30 ans célibataire) nous dit : "je pourrais citer les odeurs et les épilations douteuses. Mais, ça, ça peut s'arranger (je pense qu'il veut parler d'une épilation intégrale "pour tout arranger"). Par contre, une fille qui parle en "verlan", qui sort des "wesh" à tout va ou qui est à la limite de la vulgarité ... ça craint ! "
Laurent, j'ai une question : tu sors où pour dénicher des trucs pareils ? Nan mais allô, quoi ?
Paul, lui, (34 ans en couple) semble confondre une femme et une bagnole, Mathieu (27 ans célibataire) étale des références qu'il dit être les nôtres : "Hollywood", la mode hollywoodienne.
Un peu plus loin Becky, en page 78, tu sauras tout sur ce qui va plaire à ton homme ... Personnellement, la seule chose qui est susceptible de plaire à mon Sweety est plutôt sur la page d'après ...
Un ensemble Wonderbra...
Pour te réconcilier avec le genre humain, ma chère Becky, une page spéciale "Là j'ai été ridicule" t'aidera à aborder des sujets plus "personnels", tout comme le fait Chloé qui tombe le masque et nous avoue un grand moment de solitude.
Biba, au détour d'une question que je trouve un peu vicieuse, t'invite également ce mois-ci à te poser cette question : "un chat c'est mieux qu'un mec ?". Si tu prépares un peu le sujet à la maison, tu pourras lancer le débat autour de la machine à café (on a tous un collègue qui a un avis sur tout, tout le temps, c'est le moment de vérifier).
Pour t'aider à animer le débat, tu peux relire "la preuve par 12".
Et comme Biba n'a pas peur de tout mélanger dans son numéro de décembre, quitte à déclencher chez toi une crise d'épilepsie, il te proposera juste après, un test, pour savoir si ton homme peut encore "te surprendre".
ou s'il est bon pour ton couple de voir encore ton ex ...
ou finalement, le meilleur endroit et moyen pour dégoter "le mec bien" ...Bref autant de thèmes en pèle mêle pour remplir tous les temps morts de la semaine.
Biba, c'est aussi des recettes de cuisine ou comment "préparer une bonne viande" pour toute la famille ou plutôt comme ils disent en encart " Envie de bidoche, oui, mais pas n'importe laquelle". C'est subtil et puis là encore, au bureau, il y a toujours une collègue un peu traditionnelle qui sait cuisiner et que tu pourras impressionner, en parlant "bidoche"...
Tu pourras également aborder avec une collègue de retour de congé mat, la question de la rééducation du périnée, et lui soumettre l'utilisation ... de boules de geisha. Ça se place facilement dans la conversation (évite cependant un membre des RH).
Voilà et puis, si avec tout ça tu n'as rien trouvé à dire cette semaine à tes collègues ou à ton époux, il te reste cette sympathique illustration en fin de magazine qui franchement est plutôt marrante (1,90 euros, pour tout ça, ça les vaut largement. Biba si tu me lis, n'hésite pas à m'offrir un abonnement).
Sur ce bonne semaine, il va faire froid...
Si avec tout ça, les gens n'ont rien à se dire près de la machine à café...
RépondreSupprimerEn plus tu leur mâches carrément le travail de recherche conversationnelle. On dit merci qui les gens ? Merci Bibiche !