Du coup, j'ai tout de suite "revu" la tête de Sweety, celle de samedi soir, quand il s’exaspérait de voir que j'étais en train de massacrer "ses" casseroles (ha bon, je croyais que c'était NOTRE cadeau de Noël) en laissant presque brûler des œufs que j'avais mis à cuir "durs" ...
Que celui à qui cela n'est jamais arrivé me jette la première pierre, non d'une pipe !
Bref, devant l'urgence de la situation, je file taper sur Google "nettoyer une casserole en inox qui a brulé" et je tombe sur cet article et donc sur le blog Cuisine Saine de Karen Chevalier ...
Un blog avec des recettes bio dis donc ! Si c'est pas une aubaine, moi qui me lance dans l'art culinaire (oui Mâdâme) !
Du coup, plus rien ne peut m'arrêter : j'ai les recettes pour de bons petits plats (j'ai pas encore fait le tour de tout ce qu'on trouve sur ce blog mais il m'a l'air vraiment très riche) et aussi celle pour nettoyer mes casseroles brulées !
Je termine ce billet en te confirmant que ma casserole est comme neuve avec cette recette que je te redonne, parce que tu le vaux bien :
1 verre d'eau
1 verre de vinaigre blanc
1 c. à s de bicarbonate de soude, je porte le tout à ébullition pendant 10 minutes et ensuite je gratte !
Et dire que Sweety tient absolument à ce que je retourne travailler en septembre, quel gâchis !
Merci pour la recette. Elle me sera fort utile ! (vous ne direz rien à mon mari si vous le croisez, dites ?)
RépondreSupprimerJe ne dis rien ! Mon Sweety de mari qui ne me lit JAMAIS a lu ce billet au bureau alors que je venais de le poster : il m'a de suite téléphoné, non mais j'te jure !
SupprimerOlala! Cette recette aurait pu s'appeler "une recette pour toi cécile"... Merci de la partager avec nous, je sais qu'elle me se sera utile.
RépondreSupprimerAlors c est un plaisir pour moi ;-)
Supprimer