Cette année nous avons décidé de ne pas installer de sapin dans notre appartement.
En effet, notre petite Couiny se déplace à quatre pattes aussi vite que l'éclair et également en prenant appui, pour se mettre debout, sur tout ce qu'elle peut.
Du coup, nous n'avons pas souhaité prendre de risques inutiles en installant un sapin qui, à coup sûr, aurait fini sur son nez.
L'idée, poussée à son paroxysme nous a donc amené vers une décoration sobre, pour être "dans l'esprit de noël", plutôt que vers une mise en scène trop chargée. Nous nous rattraperons l'an prochain et nous ferons tous ensemble un joli sapin, en prenant des photos pour nous faire de beaux albums souvenirs !
Déco de noël éphémère ... des sablées "Marlette" ;-)
Les enfants de leur côté ont adhéré à l'absence de sapin, du moment que soit prévu un repère EVIDENT pour que le Père Noël ne les oublie pas ...
Et chez vous c'est comment la déco ?
Ah ouf, il y a AU MOINS la cheminée! ;)
RépondreSupprimerHum ça me fait penser que cette année avec le p'tit bébé d'un an qui galope à quat'pat partout dans la maison ça va être rock'n roll le sapin dans le salon!
Toi au moins tu as choisi la voie de la sagesse....Bravo!
Comme je suis contente que tu passes ici ! J ai choisi "le moins pire" d autant que je n aurais pas eu le cœur le 25 au matin de défaire le sapin, car nous mêmes partirons qques jours en province juste après le petit déjeuner. Les plus grands ont accepté l idée, mais chez leur mamie il y aura un sapin ... Je vais devoir tenir ma Couiny !
Supprimer