Cette nuit, j'ai rêvé que je chevauchais un petit cheval qui allait à allure tranquille mais sûre ...
Regarde Meringue, ce que dit le dictionnaire d'interprètation des rêves :
"Monter à
chevalLorsqu'il s'agit d'un cavalier ou d'une cavalière, c'est le signe
d'une force de vie domptée et dressée. C'est très positif, la rêveuse fait des
progrès dans son cheminement personnel et maîtrise mieux sa vie. L'énergie
vitale et sexuelle est canalisée et la rêveuse dirige ses forces selon ses
objectifs. "
Bon ben je te laisse Meringue, j'ai enfin les rênes de ma vie en mains, ben dis donc ... Ca t'en bouche un coin, hein ... Meringue.
Oh eh dis ma biche, tu vas nous faire croire que tu galopes dans le bonheur ?! Bon ben si tu as les rênes de ta vie en main moi j'ai les reines de ma vie. Et toc ! Et sans tout cela sans presser le citron ni fouetter la meringue.
RépondreSupprimeraghhhh, il y a un 'sans' gène qui s'est glissé dans ma phrase. Il fallait lire 'Et tout cela sans presser le citron ni fouetter la meringue.'
RépondreSupprimerAh tu es revenue !!! quelle tournure ! Bises !!!!
RépondreSupprimerOuh là, si tu te mets à interpéter les rêves, je ne vais pas te raconter les miens, en ce moment, ils font peur...Donner des baffes à sa tante après lui avoir fait un massage du visage un peu vigoureux et lui avoir dit ses 4 vérités, en rêve, ça veut dire quoi ? Et encore, ce n'est qu'un extrait ! En tout cas a priori, je ne maîtrise pas franchement...
RépondreSupprimerA chaque fois je me marre*
RépondreSupprimerAu petit bonheur, Nazca, merci mille fois de vos visites régulières et de vos coms ! je me marre moi aussi en les lisant, j'y vois parfois une douce folie qui me plait bien !!!
RépondreSupprimerAu fait au petit bonheur, j'ai commandé LE livre et j'attends de le recevoir...