dimanche 3 mars 2013

Infidèle ...

Oui Marie Claudine, en ce moment j'ai beau multiplier les excuses, il n'en reste pas moins que je te suis infidèle ...
Je te le dis sans ambages, "la vérité", c'est à cause de la laine que je te fausse compagnie...Le tricot m'obsède, dès que je croise un bonnet à la gare Saint Lazare, je pense "point envers-point endroit", même Sweety me dit que ça n'est pas bien de laisser tomber mon blog, mais d'un autre côté je crois qu'il en a assez de me voir sortir mes aiguilles, dès que j'ai un instant ...
Pour tout dire, tricoter me vide vraiment la tête et comme j'en avais vraiment besoin ces derniers temps, j'y trouve une grande satisfaction...
Depuis le bonnet, j'ai tricoté (bricolé serait plus juste) une paire de mitaines pour Chouiny qui va donc avec le bonnet et en ce moment je me fais un chèche; le prochain projet sera un petit gilet pour Chouiny. Et déjà ce sera le printemps ...

A part ça je te donne quand même des nouvelles de Chouiny qui m'a dit cette semaine "Moi je saura nager quand je sera un poisson" et j'avoue que je reste vigilante, parce le même jour elle a préparé, avec sa dinette, une rondelle de tomate "avec de la iande" et tandis que je m'empressais de lui demander ce que c'était "comme viande" (à cause du cheval) elle a répondu "c'est de la sirène"... Je t'avoue Marie Claudine, que je n'étais qu'à moitié rassurée ... J'y réfléchis encore. Un jour elle attend d'être un poisson et le soir même elle te propose d'en manger...



J'en profite pour lancer un appel : est-ce que parmi vous, une Marie Claudine connaît  ce site ?
J'aimerais essayer de commander via le net de la bonne laine à des prix intéressants ...
 
Sur ce, bon week end Marie Claudine et surveille tes nageoires ...

7 commentaires:

  1. Coucou la petite famille bas de laine...
    Meredith m a commandè la même laine grise que ta chouiny pour me faire un gilet...Jte montrerai ca et je te passerai quelques modeles de couvre chef que je piquerais dans ses catalogues ... on y va ce weekend et on y retrouve mon frère...
    Mon lover quant à lui se moque d avance de me voir tricotter !!
    Elle dit qu elle pense a rien quand elle tricote ma Mum...comme toi, ca detent le cerveau !
    Elle te remercie pour ton hommage d ailleurs
    Bisous les poulets parisiens, vous etes en vacances ?
    On part a Bodrum mi mai et on est ready pour une invit dans le chateau de campagne...
    Bon tricotage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello spéciale K ! Bon we chez Méredith !!! On ira nous aussi nous aérer puisqu'en effet c'est les vacances j'ai posé ma fin de semaine pour être avec mon Fouiny. Pas d'autres vacances en vue mais on va essayer d'en profiter.
      On a hâte de vous recevoir c'est clair !!! je t'appelle ! Bisous les Lovers (dis à M. que dès qu'il est prêt je lui tricote une chemise ajustée, en 2/2, en alpaga).

      Supprimer
  2. Tu sais je rigole toute seule (parce que j y suis un peu d ailleurs) en voyant que tu m as trouvè un petit surnom qui va plaire a mon M parce que ce qu il adore manger par dessus tout c est des cèrèales (hihi)...
    A la base, il aime pas les chemises parce qu il dit qu il faut les repasser ( ancien traumatisme de cèlibataire !!!) parce que c est moi qui repasse... bon, la...pas de soucis de repassage et en plus ca cassera son look de pompier... t es un verritable amie Wooly ...je lui metterai dans son sac de deplacement...
    Bisous et bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  3. Oh ces mitaines de folie avec ces peties edelweiss****

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nazca ! oui elles sont sympas et surtout c'est d'une simplicité à faire !!

      Supprimer
  4. C'est plutôt une chouette addiction! Et puis ça fait du bien de se vider la tête en réalisant des choses de ses mains... Moi, je dis BRAVO! ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...