mardi 19 mars 2013

Portrait de famille ...


Ma chère Marie Mathilde,

Si je t’écris aujourd’hui, c’est pour une très belle raison … Tu le sais, même si actuellement j’ai une pelote de laine à la place du cerveau, j’ai aussi d’autres passions, dont par pudeur je ne t’ai jamais vraiment parlé ici... Amies du teasing welcome…

 En effet, Marmath, j’aime beaucoup la photographie, les beaux clichés et tout comme toi, dès la naissance du premier de mes petits, je m’étais équipée d’un APN (dont on connaît la triste fin, un soir d’orage,  en Août 2011, puisque le dit APN a succombé à ses blessures, lors d’un « repliage » de poussette un peu nerveux… Le « petit panier » s’en souvient encore …).
Lancée par l’émotion (et le regret de n’avoir pas été assez mitraillée dans mon enfance –les développements coûtaient un rein) je me suis clairement transformée en wonder mum du cliché débridé : les premiers pieds, les premières mains, les premiers  cheveux, les premières dents  etc, etc …

Bref, j’en viens au fait… et une fois encore je suis là pour t’épargner bien des déceptions, Marie Mathilde puisque j’ai la chance de connaître aujourd’hui UNE photographe, une vraie, pleine de sensibilité, de délicatesse, douée d’un vrai sens de l’esthétique, en somme LA professionnelle que j’aurais rêvé d’avoir pour faire les photos de mon mariage et de mes enfants quand ils sont nés.
Heureusement, j’ai enfin croisé le chemin de Carolina, son talent et je sais que désormais elle sera Notre photographe de famille et que le prochain portrait de nous, ce sera avec elle.  

Carolina a son propre studio (dans les Hauts de Seine) où elle reçoit chaque personne qui fait appel à ses services, mais elle se déplace également là où tu souhaites faire faire tes clichés. Carolina a eu la gentillesse de me permettre d’en poster quelques-uns (qui bien évidemment ne sont pas libres de droits) pour illustrer ce billet et te donner une idée, Marie Mathilde, de son travail … c’est à donner envie de faire un petit dernier non ?






4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la premère photo ! ça me donne des idées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je le savais que cela titillerait aussi la sensibilité de mes lectrices ... Et tu sais ce qu'il te reste à faire si tu ne parviens pas au même résultat : appelle Carolina !

      Supprimer
  2. Moi aussi j'aime beaucoup la 1°! Pleine de sensibilité ♡
    C'est une très bonne idée que tu a eu de la choisir pour vos photos de famille...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Héritage, c'est sans doute aussi ma préférée mais j'aime beaucoup les très colorées aussi qui font vraiment référence aux origines indonésiennes de Carolina.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...