vendredi 24 août 2012

Merci ...Merci ...

A l'heure où tu liras ce billet, Petit schmurtsy des Landes, j'aurai normalement retrouvé mon Number one, ravagée par l’excitation, j'aurai sauté de la bagnole en marche pour être la première à le serrer dans mes bras mous...

Ce billet est donc l'occasion de remercier tout particulièrement mon beau-frère, qui nous a "fourni" en photos et vidéos durant ce séjour, ma soeur, qui, comme tu le sais, est une reine de la logistique et a aussi su trouver les mots quand le manque s'est fait ressentir, mon petit neveu qui a très certainement été un très bon compagnon de jeu...
Evidement, tout cela n'aurait pas pu être sans l'hospitalité de Papy et Mamie, que je remercierai  de vive-voix ce soir...

Pendant ce temps (une éternité), soit "5 dodos samère", avec les moyens du bord, nous avons cherché à divertir sa soeur qui ne nous coûte pas cher ...en distraction ... (et qui je l'espère n'est pas tout à fait en mesure de comprendre toutes les réjouissances auxquelles son frère a pu se livrer de manière débridée, grâce à des GO très motivés - Jésus nous regarde tous -)

Or donc, comble du plaisir modique : je m'assoie dans un sac et secoue ma tête en tout sens,


Mais aussi, (le reste du temps) quand cela était possible et raisonnable, sieste de 3h ... Merci Jésus.


A plus mon petit Schmurtsy des Landes ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...