mardi 1 septembre 2015

Et les vacances alors ?

Salut copine ! Je sais bien que c'était la rentrée aujourd'hui et que parler de ses vacances à partir de ce soir, c'est vraiment une idée à la con qui peut même en ennerver certaines (parce que si ça se trouve je suis en train de lancer la mode du  "too late". Jalouse.), mais voilà je prends le risque parce c'est pas le tout mais hier j'avais préparé un brouillon avec toutes les photos que je voulais poster ici et j'aimerais que tout ce travail soit partagé… C'est comme ça c'est mon côté généreux. Il faut dire qu'à force de faire la grosse feignasse avec instagram, j'ai failli ne plus jamais poster de billet.
Voilà, alors comme t'es sympa de me rendre visite MAIS que, si tu es normale, tu es débordée #c'estlarentrée, je te la fais courte en texte : c'était un mois d'Août super, on a bien profité de tout le monde et de notre mois de vacances. OUI copine on avait posé UN mois.


































Et merci à tous les participants qui se reconnaîtront.

8 commentaires:

  1. Je sens beaucoup de sérénité dans tes photos. De quoi repartir de bon pied pour la RENTRÉE !
    Bonne rentrée à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Au petit bonheur ! C ´était très sympa en effet 😉 et bien plus reposant que l'an passé... J'espère que chez toi aussi tout s'est bien passé ainsi que la rentrée pour tout le monde ! Tu nous raconteras ? 😘

      Supprimer
  2. Et la rentrée, aussi sympa que les vacances ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfait ! Pour l'instant tout le monde aime sa maîtresse et j'avais une journee off dont j'ai profité pour tout changer dans notre appartement ! Je t'embrasse !! Au fait c'est quand ta rentrée à toi ?

      Supprimer
  3. De bien jolies photos, les vacances ont dû être bonnes ! Bon courage pour la reprise...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci albane ! Je suis justement dans le train ... En route pour la reprise ! Bonne journée à toi !

      Supprimer
  4. Tatouage baleine = meilleur tatouage de la terre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Renardeau de ton enthousiasme ... Mais si je te dis qu'en fait c'était un tatouage piranha, t'es pas fâchée ?

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...