vendredi 18 septembre 2015

Aude Walker ...

est rédactrice en chef de Stylist ce journal gratuit dont je vous ai déjà tant fait l'éloge ici...

Un journal gratuit ça ne se refuse pas toujours, surtout si celui-ci vous fait gagner un temps précieux en vous donnant chaque jeudi les tendances planétaires de la mode, de la culture, de la beauté et vous dit aussi où il vaut mieux se camper pour boire un verre et manger une bonne soupe.
Je raccourcis un peu le contenu mais franchement j'ai du mal à vous dire ce que j'aime en particulier dans ce journal qui aborde tout avec un ton très décalé et beaucoup de style dans la tournure. Stylist se définit lui même comme un journal "Pop et pointu" et je pense modestement (quand je pense, je suis toujours modeste) que c'est tout à fait ça, mais il ne faut pas que ça te fasse peur (si tu n'es pas Pop, je veux dire).
Ce matin lors de mon trajet "ligne 13" dont je t'ai déjà AUSSI souvent parlé ici, je n'ai eu le temps de lire que l'édito, un de mes petit plaisirs chéris quand j'ouvre ce journal. J'aime les edito d'Aude Walker et ceux de son confrère dont je n'ai pas réussi à trouver le nom pour ce billet mais dont j'aimerais bien soigner les névroses en le serrant fort fort dans mes bras (petit oisillon. Câlins.)
Comme tout le monde n'a pas la chance de prendre le métro et donc de lire le Stylist, j'ai décidé ce matin, dans ma grande mansuétude, de vous mettre en illustration l'édito du jour. 
Un vendredi ça se fête, surtout quand il est précédé d'une bonne nuit de sommeil et suivi d'un week-end (mais là j'y suis pour rien dans ton bonheur).

Bonne lecture mon petit chat...  

 
 
NB : oui j'ai bien remarqué comme toi (lectorat à moustache) que notre Aude est plutôt jeune et bourrée de talent, pleine d'intelligence c'est pas la peine d'en rajouter.
 
NB 2 : et d'accord, on est vendredi et j'ai dit que ce journal était distribué tous les jeudis. Mais aussi le vendredi pour les loosers qui l'on pas eu, le jeudi. Looser.
 
Miaou. 

2 commentaires:

  1. Je ne sais pas pourquoi (aucun rapport avec le paté) mais cet article me fait penser à l'expression "pas de baiser sans moustache"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas l'expression du coup je suis presque soulagée que ca n'ait pas de rapport avec le pâté qui de toute façon le plus souvent fait grossir ( rien à voir non plus).

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...