mardi 1 mai 2012

Instagram : Bibiche appelle la Terre ...1-2 ...1-2

Bon, comme je te sentais au bord du gouffre, je prends même pas la peine de retirer mon anorak (tant que c'est pas le printemps, je garde mon équipement de ski), je t'envoie direct deux trois clichés Instagram... Tu vas pas le croire j'ai enfin réussi à mettre ce petit outil dans mon bigo et depuis je touche plus terre.
Yo soui oum po como oun artiste tou voi...








Sinon, pour le WE, je te raconte dans pas longtemps, raccroche pas.

9 commentaires:

  1. micheline la sardine1 mai 2012 à 17:38

    Hola lala.... "zon oublié un doudou" qui dit le kiki à sa mémère.... "ha ouai"... "ben lequel ?(pour evaluer la gravité du pb)... celui là, hein ... quoi tu rigoles...hein tu rigoles????!!!!" ben nan y rigolllllle pas! Putain t'y crois c'est la lavette (meme pas neuve)en micro fibre!!! l'a pas du la prendre souvent ds ses mains celle ci!
    Les sardines vous disent encore merci pour ce bon Week... oublié de dder à JJ pour mettre ma photos ds la signature de ce blog!
    bonne toute toute petite semaine!!Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. He ben merki à vous aussi ... et encore j'ai pas tout dit !Bisous au kikou.

      Supprimer
  2. Je suis folle de Instagram moi aussi !!
    Tes photos sont superbes :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Instagram y'a pas à dire, ça fait de toi une artiste !!!

      Supprimer
  3. Hi

    Fantastic blog! Your shots are gorgeous. I've been a fan for a while. I am a fashion blogger myself and have been following your blog off and on. http://heytherewildflower.wordpress.com/
    Looking at your style, I think you're a great candidate for this blogger competition:

    

Samsung is looking for a talented blogger to send to the London 2012 Olympics, and to report on the Games in your own unique style. It's an all-expenses-paid trip!

    I hope you can enter. I think your style is perfect.

    

In addition to the Grand Prize, you could win the $5,000 top prize for Best Blogger and other cash prizes for Singapore. 

If of interest please act quickly - the contest closes on May 2. 



    Check the contest out at Zooppa.com/GlobalBlogger



    Cheers,

    Ali

    RépondreSupprimer
  4. Ce sont de jolies photos ! qui donnent envie de partir en week end justement ...

    http://www.monarchie-du-style.blogpspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je pense justement préparer un billet plus long pour parler de cette si jolie ville ...

      Supprimer
  5. tres belles photos ca donne envie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour le compliment ! Instagram me rend dingue !!!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...