mardi 15 mai 2012

A tout problème, une solution ...

"C'est une dame qui a offert à son mari une très vilaine cravate, qu'on croirait qu'un oiseau a chié dessus tellement c'est laid et elle lui dit :
- Mais alors, qu'est-ce que tu comptes mettre avec une si belle cravate ?
- Ben... une grande barbe, pourquoi ?
 "
Coluche



Et tu sais quoi ? ben , ce soir je suis en week-end, ça, c'est une solution qui déchire !




Edit : je sais, je sais, tu m'envies mon crédit photos, mais bon j'ai mes propres mannequins tu sais et pis .. c'est un budget hein ... Allez, sois pas envieuse et commence pas la journée avec une pensée mesquine, je suis certaine que toi aussi tu as des relations ... et des qualités...


2 commentaires:

  1. Dans une semaine on te fera un mms de la mer rouge avec les pieds de mon manequin pompier...s il accepte de de préter au jeu ?!
    Les lovers

    RépondreSupprimer
  2. hummm je m'en réjouis d'avance !!! Veinarde va !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...