dimanche 13 mai 2012

Mellow Yellow au Monop ...

Tu vois c'est décidé ma biche : je sauterai plus mon tour pour les courses de survie du dimanche au Monop de ma banlieue Ouest parisienne.
Tiens regarde ce que j'ai trouvé ce matin ...




Bon y'a juste un truc qui me chiffone un peu ... dans les rayons, j'ai vu une nana branchée, en espadrilles, et pis après, à la caisse j'ai vu une mère et sa fille, branchées, en espadrilles ... Mais bon je peux quand même pas leur faire le coup d'arriver en espadrilles, au bureau, personne n'y survivrait (bande de ringards).

Bon dimanche les bibiches !

5 commentaires:

  1. So chic! Elles sont même vendues dans un petit pochon assorti, la classe!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles sont trop chouettes et très confortables (je les ai aux pieds aujourd'hui ...)
      Sinon, j'ai eu une pensée "rigolote" pour vous concernant les nuits agitées, j'en ai "instagrammé" une ce we à la maison !!! mdr !

      Supprimer
  2. Tres jolies chaussures ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Jules et Rosa, merci de votre visite ! Ces chaussures ont même un petit côté paillettes (très léger) qu'on ne voit pas sur les photos c'est dire ! Je les porterais même pour étendre mon linge ... tellement je les aime !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...