mardi 29 mai 2012

Ressourcée en terres champenoises !

Me voici de retour de ce petit séjour en Champagne où nous avons pu profiter d'un soleil du Sud et de délicieux moments entre amis et en famille.


J'en profite pour dire encore un grand merci à "Marraine" qui met du whisky dans le chocolat qu'elle fait fondre pour verser sur nos fraises coupées, merci pour ta délicieuse cuisine, merci d'être ma Mie, merci de nous avoir accueilli avec toujours autant de générosité et de gentillesse...
 

 






Merci aussi à Papy et  à Mamie, qui nous avait préparé des crèmes au chocolat blanc citron, une pure tuerie.

Sur ce, comme je n'ai pas tout à fait récupérer de ma pharyngite, je file me jeter sur mon panier à linge pour bien profiter de ces dernières heures de congés et avancer dans mes tâches ménagères ... Et puis il faut que je prépare ma boîte à goûter pour cet aprèm : fraises au whisky, gâteau au yaourt au kirsch (nan j'ai pas mal compris la recette de Marraine, nan ... ) et ma gourde de cidre ... bien fraîche.
Ah bah le retour au sources, c'est aussi le retour aux traditions ...  

Douce et belle journée à toutes mes bichettes. Santé !

2 commentaires:

  1. Elles sont tres jolies les photos!
    Super post!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  2. prends soin de toi ! et finis de récupérer avant de plonger dans le bac de linge sale ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...