vendredi 4 mai 2012

Vendredi, tout est permis ...

Vérifie une dernière fois ce matin que tu t'es pas trompé(e) de costume.

Perso, y'a des jours où vraiment, j'irais bien au bureau en pas chassés et déguisée en loutre, mais bon, qui paierait les vacances dans le Périgord ? 

Faute de loutre,  je mets des souliers un peu disco, mon pull à sequins et ma culotte Wonder Woman et qu'on vienne pas me secouer la boule à facettes au bureau ce matin. 

Bon vendredaye ma biche !






5 commentaires:

  1. Bon vendredi ^^ et bon weekend :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. tu crois qu'on pourrait aussi me preter ce delicieux costume? comme tu vas pas tarder à gagner 5000 JE SAIS PAS QUOI AVEC SAMESUNGLAND?!!
    bon week!! et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoi ? tu me réclames déjà de l'argent ! Minute papillon, attends que sois célèbre dans ma rue déjà ;-))

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...