samedi 19 mai 2012

Alleluia !!! Alleluia !!!! ALLELUIA !!!

Dieu a entendu une prière que je n'ai pas faite !



En revanche, je me dis que j'ai dû manquer de discrétion avec la Vierge Marie pour cette prière  qu'elle n'a a priori pas entendu, ou alors elle est aux "States" alors que tout le monde est à Cannes et n'a pu opérer qu'un léger décalage horaire pour les réveils intempestifs de la petite (5h30 c'est pas si mal si on prend ça comme une épreuve divine hein ...)

3 commentaires:

  1. Excellent!! Pourvu que çà dure....rien n'est moins sûr!

    RépondreSupprimer
  2. en effet est ce que ça va durer !!?

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas mais je suis en mode "carpe diem", l'initiative est belle non ? Merci de ton passage D. ma lucarne !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...