jeudi 31 mai 2012

C'est pas si grave ...

Si

Le petit n'arrête pas d'ouvrir le congélateur pour recompter les glaces Mickey qu'il lui reste et vérifier "qu'elles ne sèchent pas",

J'ai dû passer hier dans la matinée à la banque pour renflouer mon compte en vue de dispendieux achats pour finalement y repasser dans l'après midi, pour faire opposition après avoir constaté que je ne retrouvais plus ma CB,

Je suis rentrée du Monop hier en sentant le poisson, après que l'opercule d'un emballage se soit percée, laissant se répandre l'huile de la marinade sur mon pantalon ... neuf,

En posant mes congés, j'ai cru bon ne poser que jusqu'au jeudi inclus, et devoir reprendre un vendredi,  demain, donc ...

J'ai failli faire une attaque hier en croyant avoir loupé la date d'anniversaire de mon beau-frère qui en fait, est né en Août,

Mon chemisier était ouvert jusqu'au nombril quand j'attendais mon mari chez le garagiste, mon sac en bandoulière (au cas où le chemisier se serait refermé),

Ce matin, je viens de retrouver ma CB cette prostipute, au terme d'1h30 de repassage, dans la poche de mon pantalon "à l'huile de poisson",

Et toi, ça t'arrive aussi de relativiser ?

6 commentaires:

  1. Bah, moi jai fait ma boulette des vacances...
    Depuis le debut, jai dit a tout le monde que je rentrais dans la nuit de samedi a dimanche et je l ai surtout a notre chauffeur privilegié pour qu il nous récupère a Roissy le dimanche matin...je l ai dit a mes cops et a mon amoureux...
    Nous etions tout happy d avoir tout le samedi sur place, chez les egyptiens...a profiter des derniers rayons de soleil et du all in...
    Je te dis pas nos têtes quand le baggagiste a sonner a notre chambre a 1h du mat pour recuperer nos valises dans la nuit du vendredi au samedi...
    1/4 d heures pour faire la valoche, heureusement ma Biche que je voyage avec un pompier !!! Et qu il a de l humour..j en connais plus d un qui m aurait crepé le chignon...
    Jai un peu flippé de rater l avion pas pour les vacances supplementaires bien sur mais pour le prix des billets !
    Apres cette petite piqure d adre jai pas fermé l oeil du retour ...
    Les lovers

    RépondreSupprimer
  2. Je suis morte de rire et je visualise même la scène où vous vous êtes levés en sursaut pour boucler les valoches ! On aura bien l'occasion d'en rire encore ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu visualises meme pas tout...a poil en train de courrir entre la salle d eau...appeler la reception en english pour etre sur qu ils nous attendent et s excuser quand même...retrouver ton slip que tu venais de poser je ne sais ou...pas trop rigoler de tes propres conneries quand même et imaginer ta tronche qui bien entendu n a pas eu le temps de croiser le miroir...comparé aux petites minettes bien maquillees qui attendent dans le hall !
      Le bonheur est ailleur...mais quand meme quand
      je pensais a mes trois paires de shoes jettees au milieu de mes fringues...sans meme un petit sac...ca me chatouillait un peu la gorge... Mon amoureux lui etait en accord parfait avec son sac...pour ses retours il fait toujours comme ca...tout en vrac
      Mea culpa...tu gagnes un temps fou !
      Essayes aux prochains we...c est antistress

      Supprimer
  3. Mon Dieu ... vous dormez nus ...

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. VDM (vie de mère) ? Y a des jours où on cumule. Moi ça fait deux fois de suite que je pense avoir le don d'ubiquité et que je me prévois deux demi-journées à deux endroits différents. ça passe ou ça casse...

    1 juin 2012 21:36

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...