lundi 7 mai 2012

"Tout peut arriver" ...

Le titre du film que j'avais loué pour ce dimanche soir et franchement j'ai été inspirée !

Je te laisse quelques photos du we pour faire durer les choses, bien que de mon côté, en voilà un de passé que je ne regrette pas !

Tiens, j'en profite pour te dire que j'ai acheté des "mousses confort" Quiès (ou bouchons d'oreilles si tu préfères...) Bon j'ai une question quand même : si quand t'as mis tes bouchons pour pas être réveillé en pleine nuit et que malgré la qualité indéniable du matériel (QUIES, quand même la Rolls du matos) au font de ton fort intérieur tu crois entendre quand même ta progéniture pleurer, voire t'appeler, tu consultes direct ou bien ?
Tes conseils sont les biens venus, lâche toi.

PS : plus tard je te parlerai du film que j'avais loué pour samedi soir "Va, vis et deviens", nan parce que là je suis encore un peu fragile nerveusement...









3 commentaires:

  1. Jolies photos!!!
    Angela Donava

    RépondreSupprimer
  2. La logique de Quiès: tu te bouches les oreilles, mais du coup tu te concentres pour savoir si ça fonctionne et donc tu es super aux aguets et tu entends meme des trucs qui ne se passent pas.... moi je suis favorable à la boule quiès unique, tu choisis l'oreille.

    Vas vis et deviens, c'est un must de chez must de chez must de chez must

    bravo pour les photos :)

    RépondreSupprimer
  3. Dis donc Cécile t'aurais pas un jour travaillé pour Quiès ? c'est tout à fait ça au niveau ressenti ! Cette nuit j'ai fini avec seulement une oreille bouchée, c'était pas mal (peut être aussi parce que ce n'était pas mon tour de garde ...)
    Sinon merci d'avoir laissé un message, cela me va droit au coeur !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...