mardi 8 mai 2012

8 Mai 45

oui mais ...
Bon ben c'est sure aujourd'hui je travaille pas, mais bon : levée 6h04, j'ai mon pilou sur le dos, les deux petits sont déjà levés, pas une voiture ne circule dans ma banlieue de l'ouest parisien...
Bref, un jour comme les autres, je me demande si je vais pas vérifier quand même le calendrier, si ça se trouve "j'ai bureau" dans une heure...

7 commentaires:

  1. Conf téléphonique dans 10 minutes. Viiiiiite !

    RépondreSupprimer
  2. mdr !!! Merci "colombelinotte" d'être passée !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah non on bulle aujourd'hui ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. un 8 Mai bien calme ici aussi, rien ne bouge, il fait gris...on a juste envie de rester au calme à ne rien faire!!belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cuissesdemouche merci de ta visite, je n'ai pas réussi à poster un commentaire sur ton blog ...

      Supprimer
  5. levée à 6h45, 2 heures avant les enfants... je cherche où est l'erreur

    RépondreSupprimer
  6. On est dingue ! on est dingue !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...