mardi 22 mai 2012

de l'air, de l'air !!!


Houuuuuuuuuuuuuuu mon Dieu, je t’entends d’ici dire « j’en peux plus, ce soir je vais dormir à l’hôtel, je vous laisse vous dém**der, j’en peux plus, le mieux c’est que je m’isole avant de postériser l’un de vous, bref J’EN –PEUX-PLUS, foutez moi la paiiiiiiiiiiiiiiiiix». 
Évidemment, tu le dis au fond de toi pour pas faire peur aux petits que tu te contentes de regarder les yeux injectés de sang, les dents serrées à t’en péter l’émail.
Et oui, à moi aussi ça m’arrive ma mie de dévisser et de penser à la ligature des trompes (juste après le petit 3ème que mon époux renonce à même envisager) …
C’est dur d’être parents mais que c’est duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!
Avant, ta vie était facile, tu n’avais jamais besoin de provisionner des heures de sommeil dès le lundi pour être au top pour la soirée disco du vendredi. Nannnnnn t’étais fraîche et belle comme le jour, tu passais tes soirées à réviser tes coré pour justement cette putain de soirée disco du vendredi où tu donnais tout.
Ouais maintenant  t’es à deux doigts de la rupture si t’as pas dormi 5h d’affilée et le disco tu peux plus le blairer. Enfin, Dieu merci c’est pas comme ça tous les jours mais quand même ça revient souvent et puis surtout tu t’imaginais être une mère douce et patiente, comme dans les pubs de la crémière à la télé.
Alors voilà, je t’annonce que je suis en congés pour une semaine et que je vais essayer de me mettre en mode relax : une bière en terrasse dès demain matin (c’est pour les cheveux) pour fêter ça et un saut chez l' herboriste (c’est ma lubie du moment, avant de prendre de la coke)  dès jeudi SI :
 Je suis en bonne santé pour y aller, parce que comme de bien entendu je commence à avoir mal à la gorge à la veille des vacances sa mère la prostipute, c’était sûre
Numéro 2 est en bonne santé pour me laisser y aller et passer sa journée de son côté tranquille mémère à la crèche, à morde les copines
Je ne me suis pas couchée de la nuit le mercredi pour mettre à jour mes lessives et faire la valoche pour le we
J’y crois.
Tu veux être une amie ma mie ? Alors souhaite moi bonne chance et au passage donne-moi ton truc pour jamais t’énerver avec les petits ou ton époux au point de rêver d’une nuit dans l’hôtel glauque qui jouxte ton propre  logis … Je t’aime d’avance. Kiss kiss.

5 commentaires:

  1. comme je compatis à 100%...l'autre jour j'en étais à me dire que c'est quand même malheureux de ne pas pouvoir demissionner de son rôle de parent de temps en temps!!!!...et un 3ème????quelle folie...pour moi c'est categorique....même pas en rêves!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ouf me voilà rassurée, je ne suis pas un cas isolé ! Merci cuisses de mouche et si tu restes à la maison le mercredi ... bon mercredi ;-))

    RépondreSupprimer
  3. Sympa tes articles !

    Bisous, Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. ils ont quel âge tes loulous ???
    je suis dans un "doux" entre deux que je savoure autant que je peux 10 et 5 ans ... c'est plus cool, ils sont autonomes ...
    pour le 3è et plus, il faut avoir une pré-programmation génétique avec une surdose de patience et d'abnégation, pas pr moi non plus !
    tout plein de courage ..prends le large, quelques heures au moins si tu peux en faisant quelquechose qui te ressource, ça fait retomber la pression
    en même temps, on est tellement exigentes avec nous mêmes : maman= wonder woman ...pfiou !

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup ton blog :D surtout j'adore lire tes articles :)


    viens voir mon blog si tu as le temps :)
    http://modequipeut.blogspot.com

    a bientôt :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...