mardi 8 septembre 2015

Question métaphysique...

de retour de vacances ...
Je sais, j'ai VRAIMENT du mal à m'y remettre.


10 commentaires:

  1. Et alors ? Votre réflexion sur le sujet avance ?

    RépondreSupprimer
  2. On pourrait être mieux, mais ça pourrait être pire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ... Mais il y a cette option "mieux" qui me titille quand même... Et Dieu merci il y a tout un tas de "petits secteurs" à portée de main "où mieux" peu vite être fait ...

      Supprimer
  3. On pourrait aussi former le club de ceux qui ne veulent pas rentrer de vacances... On aurait ainsi le temps de tester "bien, et un tout petit peu mieux"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce serait un très bon début c'est vrai ! J'ai aussi récemment beaucoup aimé l'expression et l'option du blog Les pingouineaux, on pourrait "habiter en vacances"...

      Supprimer
  4. En attendant d'être un tout petit peu mieux, je me contente de faire de mon mieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà c'est ce qui me semble être aussi le bon chemin ... Et à notre portée avec des efforts ciblés ;-)

      Supprimer
  5. un tiens valant mieux que tu l'auras , Je me dis que mieux, on serait peut être moins bien .
    #méthodecoué

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais tu dis ça depuis que tu "habites en vacances" non ? ;-))

      (et sinon je ne sais plus me passer de cette fabuleuse formulation !!)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...