mercredi 11 juillet 2012

Mer...credi !

 
 
  

Voilà Crousty, juste pour te dire ma folie passionnée pour les livres et que le numéro 20 des Bidochons n'est pas mon préféré, en fait mes préférés sont ceux sur les belles mères ("Bidochons mère (môman)") et le couple ("la vie de mariage"), mais bon tu peux tous les lire, c'est pas grave...
Et là, tout de suite, il faut que je te laisse car je dois commander chez ma libraire (pas la fnouc, parce que j'ai besoin de "toucher du libraire aussi" ça fait partie du process de dépendance) "Parler pour que les enfants écoutent et écouter pour que les enfants parlent" et peut être aussi "Des cailloux dans le ventre" (que je lirai quand il fera beau ...), j'ai eu vent de ces deux livres en allant sur un blog dont je mettrais les références demain (il est dans mes favoris ... du bureau !).

Edit : Chicbaz, t'as vu comme je me livre (huhuhuhu trop fort la bichette) ? pas de corner mais de la bibliothèque ! tu aimes j'espère !

6 commentaires:

  1. c'est toujours beau une bibliothèque !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou D. ma Lucarne ! Je suis bien d'accord avec toi !

    RépondreSupprimer
  3. C'est la classe des murs de livres...wahou*

    RépondreSupprimer
  4. argggggggggghhhhhh, je rêve de me vautrer nonchalamment dans ta montagne de livres !! le kiff total ! surtout que je suis en panne de livres et d'idées de lecture en ce moment. In Love avec ta bibliothèque, bazar organisé comme je les aime !

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'emprunte, sinon je pourrais ouvrir une bibliothèque municipale...

    RépondreSupprimer
  6. La bibliotheque est superbe!!!J'aime les photos
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...