mardi 10 juillet 2012

Photographie et sensibilité artistique ...



Lors de mes errances internet, il y a plusieurs mois, j'étais tombée sur  ce blog.
Le moins qu'on puisse dire, c'est que je suis une quiche en photo (sauf avec l'appli instagram grâce à laquelle la moindre photo de plat de nouilles a de la gueule et mérite une expo) ce qui ne m'empêche pas d'être sensible à l'aptitude des autres.

Bref, quand je jette un œil à ce blog, l'envie de "feuilleter" toutes les pages m’accapare totalement. Alors voilà, je suis une chic fille, tu le sais déjà et du coup j'ai eu envie de partager ce petit plaisir avec toi, veinarde ! (l'air de rien, tu viens de gagner plusieurs mois de recherche sur le net et ton couple est sauvé).
Ne cherche pas à comprendre les légendes (j'y ai moi même renoncé depuis le début) et si tu les comprends c'est pas la peine de revenir m'en parler, ou plutôt si, viens m'en parler et dis moi aussi si ça t'a plu. Tu noteras, en plus de ma sensibilité artistique,  mon côté commercial puisque, pour te donner envie, je me suis permise de prendre une des photos du type pour mon billet : elle me fait marrer "grave" !

Bonne journée petit cochon d'inde.

Edit du matin chagrin : a priori, le lien auquel je renvoie plus haut, ne fonctionne pas, tu devras attendre ce soir pour que je te copie ici le lien secret ...

Edit du soir espoir :  tadaaaaam !  le lien secret :  http://dacafe.petit.cc/ bonne promenade !

2 commentaires:

  1. Je souris à chaque fois que je te lis,
    je repasse ce soir alors,

    sympa cette photo, épuisés ils ont l'air !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci D. ma lucarne pour ce très chouette compliment ! Allez reviens vite j'ai mis le lien !!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...