mercredi 4 juillet 2012

Mer....credaïïï !

Je n'irai pas par 4 chemins, j'irai droit au but : j'ai rechuté ! Oui MAIS : j'avais pas le choix.

En allant chez Monop ce matin, j'ai succombé à cette mignonne robe à moitié prix : 17,50 euros (charges comprises); j'en transpire encore de joie.




Et va savoir comment, sur le chemin de la pharmacie, je me suis souvenue (pourtant c'était pas sur ma liste) que je cherchais aussi depuis quelques temps (hier) des chaussures blanches ou bleu marine. Du coup,  j'ai essayé des blanches, qui ne m'allaient pas du tout, mais alors PAS -DU- TOUT.

Finalement ... j'ai ramené celles-ci. 



Qu'est ce tu veux, je crois que c'est mon instinct de chasseuse, qui m'oblige à ne jamais rentrer "brocouille"...

Bon et puis, il y a eu aussi cet achat d'hier au soir. Un des enfants m'avait demander si on pouvait se promener avant de rentrer à la maison ... J'ai pas su refusé, on vit quand même les journées les plus longues de l'année...


Il est un peu froissé parce que je l'ai sorti du panier à linge sale (où je l'avais caché en rentrant pour préserver les nerfs de Sweety) pour te le montrer. Ce jaune est d'un jaune, si tu savais (Sweety) !

Et sinon ? aujourd'hui c'est mercredi ...



(pour les tatouages : c'est Djeco. Ils tiennent super bien et les petits adorent et moi je trouve que sur ma didounette, ça lui donne un petit air Rock 'n' roll, j'adooooore)

Tchuss ma p'tite caille !

3 commentaires:

  1. C'est pas sérieux mais alors pas du tout!!!!!
    Un mariage imaginaire en vue?Elle est très belle cette robe et avec les chaussures...aïe!Parfait!
    Et oui une balade ne se refuse pas et l'achat non plus....awouwou awuouwou!!!!Lili la tigresse...

    RépondreSupprimer
  2. ça fait du bien de se faire plaisir !! surtout en période de soldes.

    RépondreSupprimer
  3. Ah ah ne jamais revenir brecouille comme on dit ici dans le bouchonnois :-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...