dimanche 8 juillet 2012

Joe Dassin

Salut Crincrin !

Pour t'aider à bien commencer la semaine, je partage avec toi mon Crincrin préféré, de jolies photos prises lors de notre petite virée en terres Champenoises et pour commencer, tadaaaaam !!!! le jardin de papy et mamie cocotte, sous tes applaudissements ! 







Il y a eu aussi de bons gros fous rires avec mamie cocotte, mais là, j'ai pas les photos, j'étais plus en état d'en prendre ...

Avant de partir, on a vérifié si l'euro million c'était dans la poche ou non


En fait, c'était non (4,70 euros de gains quand même, on était à deux doigts de donner notre "dèm" avec sweety) on a donc repris la route pour notre banlieue ouest parisienne.

Et puis sur la route, tandis que chacun dormait paisiblement, un filet de bave à la commissure des lèvres,  Sweety a proposé d'aller visiter le château de Fontainebleau. Quel homme ce Sweety, toujours si prompt à rompre la routine (ou pas) et toujours enclin à faire des propositions farfelues !

Du coup, je t'ai pris quelques photos pour te donner des idées déco, pour tes pampilles, pour tes nappes, pour ton couloir, ta bibliothèque, ton coin prières ou encore ton lit à baldaquin. Des idées, simples en somme, mais efficaces et qui en jettent grave. Personnellement j'ai A-DO-RE !







Après cette petite halte, on a repris la route (pour la Californie) et le petit a réclamé son titre : 

-"mamaaaaan t'avais dit que tu mettrais la 7 de Joe Dassien"
- "c'est pas joe Dassien, c'est Joe Da-ssin, mon lapin". Et donc, je mets la 7 ... 
10 minutes plus tard : 
-"Mamaaaaaaan, Didou (sa soeur de 2 ans donc) elle a pas entendue Joe Dassien la 7, tu peux lui mettre Joe Dassieeeeeen ?". En fait sa soeur s'en fout elle dort, comme un pêcheur, la bouche grande ouverte dans son siège auto, mais bon, on a quand même remis la 7, de Joe Dassin ... Pour la petite histoire, le petit aime Joe Dassin depuis qu'il a entendu la chanson des Dalton, du coup je lui ai acheté une compil ... Nan parce qu'autant j'assume Céline Dion, autant Joe Dassin, c'est pas pareil ... C'est différent ...

 
Tu vois ... c'est différent ...

Bon lundi mon Crincrin !


4 commentaires:

  1. Moi je n'ose pas sortir le CD, de peur qu'on ne puisse jamais l'enlever...Grâce à l'école, on a déjà eu "A Paris, A vélo" en boucle, ainsi que "tous les matins, elle vendait des p'tits pains au chocolat, la, la, la, la". Et vu l'addiction, on va limiter la casse !

    RépondreSupprimer
  2. Comme je suis heureuse de partager cette plaie avec quelqu'un ! Merci au petit bohneur ...

    RépondreSupprimer
  3. vous êtes de sacrés globbe-trotters ! quant aux goûts musicaux ^^... no comment !

    RépondreSupprimer
  4. T'as vu ça Chicbaz , un jour à Rio, un jour à Janeiro ! Ouais et bientôt les vacances ... Sinon pour la musique je ne ferme aucune porte et surtout j'assume (parce que ça m'amuse beaucoup), limite, je revendique !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...