vendredi 20 juillet 2012

Appel à la prière

Salut les petites chattes ! un petit signe rapidos pour dire qu'on est toujours en vacances et qu'en dehors du lumbago de Sweety qui dure depuis 3 jours, nous bénissons le Seigneur d'avoir installé, dans le bourg où nous faisons retraite, un chiropracteur... Maintenant, si l'une d'entre vous connait une prière efficace pour accompagner la manipulation d'hier, c'est le moment où jamais de se lâcher.
Pour ce qui est de l'alcool, pas de prière supplémentaire, nous avons ici bière et vins à profusion, j'ai même pu boire un mojito hier soir, ultime fantaisie locale ... Au passage on peut dire que le prix du mojito te remet direct en face des réalités économiques. 7 euros. Je crois qu'en rentrant je prépare un business plan pour l'ouverture d'un bar à mojito.
Je fais beaucoup de photos pour le billet du retour, tu vas être gâtée !!! Enfin, si je ne fais pas comme l'an passé : j'ai replié la poussette avec l'APN, ou l'APN avec la poussette, dans le petit filet "du dessous"...

Je te laisse Kirikou, je dois aller chercher à la supérette du coin des dosettes de café, c'est trop tôt pour boire une bière...

3 commentaires:

  1. C'est top tes vacances??!!!!
    T'es si drôle...je t'envoie des étoiles filantes pour réaliser et surtout remettre Mister...des nuits hot????
    A tout vite*

    RépondreSupprimer
  2. Il est jamais trop tôt pour boire une bière.
    Un ami poête

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ami poète ! et merci Nazca de tes visites pendant mes brefs billets de congés !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...