mardi 3 juillet 2012

C'est parti mon kiki !

En voiture Simone, roule ma poule !
Bref, ça y est je me lance pour une écharppe taille adulte en point mousse avec des aiguilles de 8 mm et "de la laine qui va vite" ... Et pour toi, Dereck, en avant première (enfin j'ai surtout fait rire d'abord mes collègues avec mon "nécessaire" fraîchement acheté entre "midi et 2", comme on dit à Paris (hein ?)) la photo des premières mailles, les plus émouvantes donc.




Y'a quand même un truc qui m' chiffone, j'ai l'impression que mes aiguilles de 8 sont trop courtes... Allez, rigole pas, j'ai surestimé la capacité du nombre de mailles qui pouvait tenir sur une seule aiguille ! pffff.


Et sinon, sur le chemin j'ai aussi acheté ça :



Bon, tu peux pas bien te rendre compte Dereck, mais elles sont super shinny-glitter et je sens que cet été, au bord de la piscine avec mon gel de couleur aux ongles, ça devrait le faire GRAVE !!! 

6 commentaires:

  1. Bravo mon Kiki,
    Pour t encourager Meredith a fait un petit bonnet gris et blanc pour la Didouche...ca va te donner plein de coeur a l ouvrage
    Trop cool le tricot...
    Je sais pas mettre des photos, il faudra que je demande a ton sweety pour faire concurrence a tes shoes...
    Sinon apres les cles enfermees dans ma new voiture...qui sera finalement livrée apres avoir casser et commander une nouvelle vitre, jai cassé la clé dans la serrure de mon portail...
    Heureusement Mcgiver a retirer le morceau coincé avec une pince a épiler ?!
    Moi aussi je vais me mettre au tricot...pour mes nerfs
    La poissarde

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Salut les Lovers ! N'en prends pas ombrage mais j'ai dû supprimer ton message qui s'inscrivait en double ... Merci de tes visites la poissarde ! Malheureusement, je pense que tu ne seras pas prise pour remplacer Passe-partout à Fort boyard, t'es pas encore "au clair" avec les clés ... Sans blague, tu m'as bien fait rire quand même ! Et merci d'avance à Meredith, quand j'aurai son talent je lui tricoterai une robe ou une combinaison de ski (me demande pas pourquoi, je suis inspirée), en attendant dis lui qu'elle est mon Maître ...Heu, sinon, il es fort ton pompier ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Hello Prune ! Merci de ta visite !
    et encore t'as rien vu ... j'ai récidivé aujourd'hui ! ce qui me donne bonne conscience c'est de lire que toi aussi et tellement d'autres encore !

    RépondreSupprimer
  5. MDR, vive les soldes ...je crois qu'on se ressemble là aussi .. je redoute les passages près de boutiques en ce moment et j'entasse les poches discrètement... pas vu pas pris ... j'ai encore récidivé aujourd'hui :s
    bises bichette ... ah, non pitié ... pas le code, je suis sans mes lunettes! grrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...