samedi 28 juillet 2012

Avant je faisais du 38...

Mais je serrais les fesses, les cuisses les genoux et surtout le ventre ... Depuis que je suis rentrée de vacances le seul truc qui me va encore c'est mon pyjama. Lundi je retourne au bureau, ce sera donc en pyjama, parce que je vois ce que je vais pouvoir enfiler en 50, vu que j'avais pas prévu. Ou alors, je joue la carte de l'audace : mon pyjama chic monoprix et ma paire d'isotoner ultra chic, gris perlé et à noeud strassé swarovski, mais j'ai peur que ce soit too much pour une reprise et puis j'ai pas de sac à main blanc, si t'as une idée Crunchy, je suis preneuse...

En attendant, je t'ai pas oublié pendant les vacances, j'ai pas fait que manger et boire "local" ... Mais quand même.




















Si tu pars bientôt, ce dont j'ai la franche impression, pense aux jolies photos pour le retour ...

Au passage, merci aux deux "Pin-up" de Nice pour la jolie carte postale !

7 commentaires:

  1. Ah! que c'est bon les vacances!... et que c'est dur la rentrée!

    RépondreSupprimer
  2. Merci de cette visite Héritage et comme tu le dis, c'est dur ... alors on cherche des petites issues pour prendre tout cela à la légère ! Au moins nous avons bonne mine ...

    RépondreSupprimer
  3. Ou est ce joli village fantôme ?
    L'ami poête

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour l'ami poète ! C'est vrai que ça fait un peu désert cette photo mais en vrai le bourg grouillait de monde ! Nous étions dans le Périgord Noir.

      Supprimer
  4. J'adooooore ces photos legères et joyeuses....*

    RépondreSupprimer
  5. Merci Nazca c'est un chouette compliment ! Bonne soirée !!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...