mardi 31 juillet 2012

Après "avant" et encore après "après"

Fin Juin j'ai posté la photo de ce camping car


que déjà j'avais trouvé "bien arrangé" ...

Hier soir, en allant récupérer ma chouini, qui au passage n'aura jamais aussi bien porté son surnom qu'en ce moment, (Merci Jésus de cette mise à l'épreuve qui nous permettra sans doute d'aborder sereinement son adolescence ...), voilà sur quoi je suis tombée 


Mon seul soulagement a été de constater qu'il avait pu prendre son dernier repas : deux pizzas king, visiblement "livrées à domicile" ...

Bonne journée quand même Quicki.

2 commentaires:

  1. Comme toi Cuisses de mouche j'ai été partagée entre rire et pleurer (enfin presque) ... Bon, j'avoue j'ai finalement choisi de faire la photo et de partager l'affaire ...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...