mardi 19 février 2013

Carême ...

Helena, je sais tu m'en veux d'avoir été si longtemps absente, tu m'en veux mais, en cette période de Carême, toi aussi tu dois faire des efforts et passer l'éponge.
Pendant que je n'étais pas là, j'étais ailleurs, à œuvrer et penser à toi, oui c'est vrai Héléna, je n'arrêtais pas de penser que je t'oubliais trop en ce moment.
Mais bon, je profite d'un court moment de répit pour me rappeler à ton bon souvenir et poster deux trois informations cruciales.
Voici en vrac les dernières nouvelles, accroche toi !

D'abord, j'ai retrouvé le doudou du petit, ligne 8 direction Balard, tu me diras merci plus tard.


Ensuite, tout comme toi, j'ai eu ma surprise de Saint Valentin.
Sweety m'a invitée au Garance,  restaurant que je ne saurais que trop te conseiller, l'équipe est très accueillante et les plats sont divins pour des prix vraiment très honnêtes (c'était ma minute fooding).






Et comme je veux vraiment faire ma béa du jour en cette période de Carême, je te parle aussi, Héléna, de ces étiquettes que j'adore depuis que je les ai découvertes il y a deux ans et que j'ai vite commandées  pour marquer les achats faits pendant les soldes pour Fouini.
Il s'agit des étiquettes A-QUI-S  que je te recommande vivement en période de rentrée scolaire, mais pas que ... Pour information, comme d'hab Héléna, ta bienfaitrice n'est pas liée au fabriquant du produit, donc c'est un vrai tuyau que je te donne en toute objectivité.


Voilà et sinon ? Je tricote modestement (et parfois nerveusement) et j'aimerais bien savoir ce que tu mets en œuvre avec tes enfants pour cette période particulière du Carême ?

Alors si t'es pas fâchée de mon absence, laisse moi dans les com quelques bonnes idées ... Big kiss xoxoxoxoxoxo.

4 commentaires:

  1. Ah, pendant ton absence -longue et fort ennuyeuse- , j'ai aussi appris une information cruciale : pourquoi la vache qui rit rit. Mais tu le sais, bien sûr ;) Parce que c'est le cheval qui va aller à l'abattoir .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Françoise ! En fait je ne savais pas pour la vache qui rit ...Merci de me faire commencer la journée sur une note humoristique, c'est comme ça que j'aime débuter un bon mercredi ;-)

      Belle journée à toi aussi ! (et comme c'est carême, j'ai aussi une pensée pour le cheval, je peux pas m'empêcher ...)

      Supprimer
  2. On se languissait ! Moi aussi j'avais appris la nouvelle pour la Vache qui rit, quelle sadique celle-là !
    Faut que tu reviennes sur la blogo, c'est trop triste sans toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Au petit Bonheur c'est trop gentil ! J'essaie d'aller vous lire mes copines de blog mais je ne prends même plus le temps de poster un petit commentaire ... C'est la fin des haricots ! Je vais essayer de me ressaisir !

      A très vite alors !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...