dimanche 23 juin 2013

Avril, Mai, Juin ...







Salut les Farfelues !

Tout d'abord un grand merci pour avoir été si patient et avoir continué à venir me rendre visite malgré mon absence.

En résumé, sous le poids des photos, voici ce qui s'est donc passé ces derniers mois...

En avril, nous avons fêté les 3 ans de Chouiny, qui a également regagné ses pénates et nous a rendu, contrainte et forcée, notre lit. Tout comme vous, nous avons eu froid, nous aussi, sur la banquise.

En Mai, Sweety  a fêté lui aussi son anniv...

En Juin, nous avons regardé Tchoupy en DVD, un ballon en l'air dans notre salon et nous avons tatoué les enfants, pour ne pas les perdre pendant les vacances.

Voilà, et puis surtout, depuis février, j'ai pas de photo pour le prouver vous devrez me croire sur parole,   je couve un œuf... qui ne donnera ni un hamster, ni un âne, ni un poulpe, mais bien ... *****une petite sœur ****** ! 

Sur ce, bon Dimanche !

3 commentaires:

  1. Je me demandais justement ce que tu devenais... Quelle bonne nouvelle ! Toutes mes félicitations !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Albane ! je suivais vos blogs du bureau (pas bien !) pour pas quitter le navire complètement ! A très vite.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...