samedi 11 janvier 2014

Petite série ...


("une fleur pour toi maman" ...)

 (Soldes Monop "VIP" petite paire de minetonka - ou presque- pour ma Couiny)

 (Photo trompeuse : on dirait que je me repose mais en fait j'ai gardé mes baskets parce que je repars bientôt)

(Alphonsine : mission accomplie, l'album est fait ! )

(Petite main douce et potelée)

(Le parc de la Mairie, désormais rebaptisé : le parc au Cèdre du Liban)

 (Création : le premier dessin de  "z'animaux" de Chouiny et le sapincerf)


(Et au milieu de l'A5 coule un arc en ciel ...)

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la petite main potelée . Bravo pour cette belle photo. Sur l'A5, si vus arrivez assez vite, peut être que vous pourrez creuser au pied de l'arc en ciel pour trouver le trésor... mais méfiez vous des radars !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour chère Bécasse ! Merci de votre visite et ... de vos commentaires ! Pour le trésor au pied de l'arc en ciel nous l'avons trouvé : c'était la destination finale : notre petit coin de verdure, escapade des dernières vacances ! Et tout à fait entre vous et moi, moi aussi j'adooooooore les petites mains potelées, les petits pieds potelés ET les petites joues rondes que j'embrasse sans arrêt ! Hier soir grand moment de grâce ma petite couiny n'arrêtait pas de me faire de jolis sourires et m'a même raconté une petite histoire... quel bonheur ! Bonne journée à vous !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...