dimanche 5 janvier 2014

Et bonne année !





Bonne et belle année 2014, année douce et sucrée, 
année riche et enrichissante, 
année des petits progrès et des grandes avancées, 
année dédiée à la réalisation de soi et tournée vers les autres, 
année de patience, 
année pleine d’ amour pour aider aussi à pardonner et se réconcilier, 
année de paix intérieure, 
année de joies, petites, dont on fera une montagne, 
année de rires toujours, étouffés ou éclatants, 
année de partage et de rencontres, 
année d’ union qui fait la force, 
année chantée et enchantée, 
c’ est ce que je Vous et Nous souhaite, des naissances et des renaissances ! 
Soyez heureux chaque jour et partagez votre joie !



2 commentaires:

  1. Pas facile de dire plus parce que ca serait faire de l ombre a tes si belles paroles...tout pareil a vous...
    J espere que mon commentaire ne va pas disparaitre !!
    C etait pas trop difficile la rentrée des grands ??
    Bisous les lovers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou les Lovers ! Merci encore à vous de votre visite et des cadeaux faits à chacun ! J'ai cru comprendre que les commentaires étaient fastidieux en ce moment et comme j'aime beaucoup en recevoir je vais voir avec mon Sweety pour qu'il me crée une adresse mail pour ce blog (qui sans vos commentaires n'a pas vraiment de raison d'être !).
      La rentrée a été bonne, Fouiny a retrouvé ses amoureuse (malgré une dent en moins) et Chouiny a eu une otite dès lundi soir ... Donc tout baigne ;-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...