mercredi 25 décembre 2013

Joyeux Noël Félix !

Un billet express pour vous souhaiter à toutes et tous un très très beau Noël !
J'espère que le cœur de chacune et chacun d' entre vous sera à cette occasion un "réservoir bien rempli", suffisamment pour donner à cette fin d'année assez d'élan et de bienveillance pour l'année qui arrive.
J'en profite pour poster quelques photos de notre repas  préparé cette année à 4 mains .... Sweety au plat et Bibiche au dessert.
Un vrai défi pour ce qui me concerne puisque j'avais  prévu de réaliser la délicieuse bûche proposée par  la talentueuse Antigone XXI. Je vous recommande d'ailleurs chaudement de visiter son blog qui tout à la fois est beau, propose de délicieuses recettes et est très instructif.
Je vous souhaite encore de très belles fêtes de fin d'année et si vous souhaitez me faire un joli cadeau, abonnez vous et pensez à me laisser vos commentaires !

Je vous embrasse, portez-vous bien !


 (Ma bûche ressemblait à un doubitchou mais elle n'en avait pas le goût, au contraire, elle était vraiment très parfumée et subtile en goût et en texture !)




Les cadeaux au pied du sapin avec, cette année, une petite 3ème paire de chaussons pour notre Couiny qui fêtait justement hier soir ses 2 mois !

6 commentaires:

  1. Belle bûche ! et très jolie table !
    Joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bécasse !!! venant de vous je le prends comme un beau compliment (chapeau encore pour les costumes, même si les petits ont finalement fait un peu les difficiles ;-)

      Supprimer
  2. Joyeux Noël à toi ! C'était bon le Doubitchou ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le doubitchou était une tuerie qui s'est avérée encore meilleure deux ou trois jours après (le temps de la finir à deux ...)

      Supprimer
  3. Ce n'est plus l'heure du "Joyeux Noël" mais plutôt du "Bonne Année"! Alors, et bien, Bonne Année à toi, pleine d'esprit, d'humour et de joies en famille ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Héritage de tes visites et de tes vœux ! Je te souhaite une année inspirante et créative, ton shop est superbe !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...