vendredi 6 décembre 2013

Les wishes de Noël devenus realities chez Bibiche

Comme je l'annonçais ici, la wish list officielle aura sa petite soeur cette année, j'ai nommé "les wishes devenus realities" (merci Dora to improve my english).

Voici donc, sous vos yeux ébahis, ce que je n'ai pas pu m'empêcher de m'offrir ... (pour les livres, je suis plutôt mauvaise pour en parler, je vous ai donc mis quelques extraits ou simplement la 4ème de couverture, teasing or not teasing / suis dans ma quinzaine bilingue, on dirait).


1/ Sur les épaules de Darwin ...



2/ Langages d'amour des enfants (dont nous a récemment parlé Au petit bonheur et  que je feuillette désormais chaque soir pour trouver quelques clés ...)


Et, ce que j'aime le plus : réfléchir en me marrant, avec ...

3/ Platon La Gaffe, (une association de "malfaiteurs" entre le dessinateur Jul et le philosophe Charles Pépin qui t'expliquent comment ça marche au bureau et pourquoi ça marche comme ça, à tous les coups ...)





et ...

4/ l'Encyclopédie mondiale des philosophes et des philosophies (de la même "association" ...)




Voilà et comme je suis aussi un poil coquette, j'attends de recevoir lundi mes bracelets de l'Atelier 13, Relax et Take it easy ...



 Tout un programme !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...