jeudi 18 septembre 2014

Lesson one ...



Ben c'est pas compliqué ... hein.
Bon.

4 commentaires:

  1. Bravo ! Et tu l'as affiché en grand dans ta salle de bain ? Pour que les enfants s'en imprègnent au rythme des bains ?

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas de baignoire et j'ai déjà, pour ma propre routine, le décalogue du Saint Père affiché sur mon miroir de salle de bains ...
    Mais je crois que je sais où je vais pouvoir l'afficher ... EN TAPISSERIE, DANS TOUT L'APPARTEMENT hahahahahha !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ça me rappelle une histoire (vraie) vécue par mon mari. Quand il faisait son service militaire, il était au secrétariat du chef de corps... donc faisait aussi office de chauffeur.
    Et voilà le colonel qui lui dit un jour : "Allez y à fond, on est pressé ! mais... dans le respect des règles de sécurité ! "
    Tu as sommes toutes une organisation très militaire !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. He bien ça ne me déplait pas complètement ! Je vais peut être changer de métier du coup !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...