mardi 2 décembre 2014

Les vitrines de Noël ...

Depuis que nous avons notre Fouiny, nous avons établi une petite tradition familiale (qui visiblement commence DEJA à saouler Fouiny, qui LUI, espérait aller au zoo ou à Nigloland ...) : celle d'aller voir les vitrines des Grands Magasins, puis d'aller vite nous réfugier dans un endroit sympa pour prendre un petit chocolat chaud.

Cette année pour la deuxième fois nous sommes allés au Grand Hôtel... Nous nous sommes assis à la même place ... Pour ce billet, je me suis amusée à retrouver une photo de Couiny, qui était l'an passé, au même endroit, ****minuscule**** ...


MI-NU-SCULE  !!!




Comme c'est bon un calinou ...







Heureusement, il y a des vitrines qui "saoulent" moins que d'autres ...




Et puis il y a les vitrines pour faire rêver Môman ...



Voilà, c'est tout pour cette année ! et sans faire ma vieille, je dirais que tout cela est passé si vite ...




2 commentaires:

  1. C'est une jolie idée d'instaurer des rituels de Noël je trouve. C'est quand même une période qui est sensée nous rassembler alors, je valide ces instants de fééries et de chocolats chauds :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et puis le lieu est VRAIMENT très sympa et cool pour y être avec les enfants sans stresser ...

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...