dimanche 1 février 2015

Le week-end où j'ai voulu devenir Hélène Darroze ...

Me demande pas ce qui m' a pris mais ce week-end,  mais à force de lire le blog de Caroline j'ai fini par me précipiter sur ma farine et mes œufs et j' ai cuisiné comme si je m'entrainais pour le CAP.
Scones, pancakes, soupe de potiron /marrons, re-scones, gâteau pommes marrons, et pour finir gratin de patates douces aux pistaches (me demander directement la recette si cela intéresse quelqu'une).
 
Et puis, Samedi après-midi, nous sommes allées à Paris avec ma Chouiny qui voulait aller s'y promener. 
Nous avons fini par faire une belle affaire chez Muji où nous avons acheté des tampons et un jeu d' équilibre pour moitié prix. Une économie relative puisque la petite a eu faim dès que nous sommes sorties du métro, puis a eu envie d'une paire de pinces à cheveux en forme de cœur etc ... 
J'ai tout de même réussi à faire diversion pour toutes les autres demandes à paillettes ou rose et nous avons décidé d' acheter quelques bons DVD pour une séance de "at home cinéma". Ainsi, Mon voisin Totoro et Ponyo sur la falaise ont fait le chemin du retour, sous notre bras.
La bête qui, quant à elle, disait à qui voulait y croire et l'entendre n' était plus un bébé et " n' avait pas donc pas à faire la sieste avant de partir", est tombée comme une mouchette sur la banquette du bus au retour ...








4 commentaires:

  1. Tres interessant cet achat de tampon (parfois moi aussi j'en achete hihi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite Renardeau ... Je suis heureuse de ne pas être un blog de mode ...
      J'espère qu'ici tu trouves ton compte de choses importantes à lire, de celles qui élargissent les horizons je veux dire... et d'ailleurs je vois que oui.

      Supprimer
  2. Mais tu es une tornade !!! je n'arrive pas à cuisiner autant en Un Week-end et a y ajouter une sortie en ville !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben tu sais quoi ? en revenant de notre brève virée à Paris j'étais lé-ssi-vée ! Mais bon le plaisir et la satisfaction que j'ai parfois à faire autant de choses ça me fait avancer ! Ceci étant je suis les conseils des copines : je me couche comme une poule, tôt et je ne lutte pas !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...