mardi 13 septembre 2016

Happy birthday Fouiny !

Mon petit chat,

Aujourd'hui tu as 9 ans !
3285 réveils matinaux. C'est la première idée qui me vient quand je pense à ces 9 années depuis toi !
Depuis que tu es là, toute ma vie a changé. 
Grâce à toi j'ai découvert ma 5ème dimension, celle du cœur exponentiel.
Tu es beau comme une pivoine.
Tu grimpes tout ce qui a une prise.
Tu es une joie sans fin.
Et tu me fais beaucoup rire !
Je t'aime tellement que tu m'as dit un jour, dans le creux de l'oreille et en prenant un air entendu  : "je sais que c'est moi que tu préfères..."

Je t'aime comme j'aime tes sœurs, sans fin ni limite, mais aujourd'hui c'est à toi que je le dis encore :
 
Je t'aime mon Amour ! Joyeux anniversaire ! 


2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...