lundi 24 avril 2017

Chris Esquerre ... Il est temps d'en reprendre un peu !



Vous prendrez bien un petit rafraîchissement ? J'ai justement visionné hier cette petite parodie de conférence TedEx, dont certaines d'entre vous (tout comme moi) sont si friandes ...




Je sais pas vous mais ce type me fait l'effet d'un Kisscool triple effet !


3 commentaires:

  1. Les deux moiselles24 avril 2017 à 14:43

    Merci pour cette découverte. Je ne connaissais pas ce grand chercheur :-).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chris Esquerre était chroniqueur sur Canal + quand je l'ai vu pour la première fois (Il y a qques années). Il commentait des informations de très peu d'importance avec un tel ton que j'en mourrais de rire.

      Supprimer
  2. 😂😂 je crois que je l'avais déjà vue mais il le fait tjs autant rire ! !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...