lundi 6 novembre 2017

Musiques ... Sempé

Ce matin grâce à l'une d'entre vous j'ai pu écouter l'interview de Jean-Jacques SEMPE,  menée par Augustin Trapenard sur France Inter.

Alors sans plus attendre, à mon tour je propage ici  cette excellente nouvelle !
J'en profite pour vous donner une deuxième très bonne nouvelle, (dont je ne pouvais pas vous parler dans le billet précédent mais que j'avais disons évoquée), c'est que jeudi sort en librairie son dernier livre intitulé Musiques.

Voilà, pour écouter l'interview c'est ici : BOOMERANG 

Passez un excellent moment avec cet homme délicieux et espiègle et si vous voulez mon avis thérapeutique, n'attendez pas Noël pour vous offrir son dernier  livre !



Désolée pour ce billet un peu expéditif mais je ne voulais pas vous faire manquer ça  !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...