lundi 23 avril 2012

Ambiance ... feutrée ...


Cette semaine est une chouette semaine à n’en pas douter !
Après tout, je me fiche du temps pourri et de toute façon j’aime assez manger gras et sucré, un prétexte de plus ce froid humide donc pour ne pas changer mes habitudes (j’en chialerai en juillet au bord de la piscine c’est possible, mais bon).
En parlant de manger sucré, on a réussi à boucler l’histoire des chocolats de Pâques à la maison, ça fait de la place. Et puis, ce retour au bureau est comme un baume bienfaisant pour mes oreilles : contrairement à la maison où les enfants sont en mode « hygiaphone au taquet » dès le réveil, ici l’ambiance est feutrée. Voire "aux messes basses".
Evidemment, l’inconvénient c’est qu’on n’est pas toujours certain d’avoir entendu ce qu’on a cru entendre, mais en même temps on n’est pas censé écouter ce qui se dit tout bas et c’est reposant crois-moi. A la maison c’est différent, on est toujours au bord de l’inflammation du tympan et le voisin, qui pour le coup n’est pas tellement intéressé par ton quotidien, peut en percevoir les moindres détails, même les plus ingrats… D’ailleurs, moi ce que j’aime bien à la maison c’est soit l’heure de la sieste, soit l’heure du coucher : le retour au calme tu comprends… Finalement, je me demande si mes titis, c’est pas quand je suis au bureau que je les préfère ! Vérole de mère !  

2 commentaires:

  1. Ah...une maman honnete !
    Bon apres une longue semaine de congé avec deux minis Elle...
    Allez...je sais que c est pour nous faire rire que tu dis ca...c est pour quand le troisième ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment dire ? oui je blague mais quand même ça repose un peu le bureau non ? ;-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...