mercredi 25 avril 2012

Message personnel

Salut Moonboot, je ne sais pas encore si tu me lis sur ce blog, mais je tiens quand même à te souhaiter un joyeux anniv. J'imagine que par chez vous c'est yauque de rare de se faire souhaiter son anniv par blog. Normalement tu jettes un oeil par la beuquette et le voisin y te souhaite ton anniv, que tu vas ensuite fêter au santiag bar, où tu pourras t'éclater sur le dancefloor. Sinon les deux Vincent (le Vince et le brun) t'embrassent sur la bouche, hein parce c'est ton naniv. Je suis sure que pendant que le temps passe tu prends pas une ride. Ma didouche elle te kiss aussi et quand elle sera grande elle voudrait que tu l'emmènes prendre un drink au glupot, enfin si c'est possible et si Carlos qui sentait parfois la sueur n'y travaille plus. Voilà, une dernière chose, on tenait avec la didouche à te faire une dédicace, on sait que t'aimes bien Céline (même si t'aurais peut être préféré Lenny), pour son jeu de jambes ou ses cheveux, bref, nous aussi on aime bien donc voilà...

Heu sinon fais gaffe, t'as une crotte.

Kiss.

Josy et Didouche.




Sinon, pour ceux qui, grâce à Dieu, passaient par là aujourd'hui, "t'es" pas obligé d'écouter la chanson jusqu'au bout, mais c'est peut-être aussi le moment de te réconcilier  (n'oublie pas que Jésus te regarde...).

Nota bene de l'auteur :
1/ Matte un peu la combi.
2/ Cette version est presque un peu molle, tu pourrais jouir d'une version plus choco en achetant directement l'album "D'eux". Voilà j'ai tout dit, allez libère tes chakras et oublie tes principes... un bon Céline ça soigne de tous les maux.
3/ Faut mettre le son, mais vraiment, si tu veux bien profiter...

2 commentaires:

  1. Super blog

    Bisous, Valentine, 14 ans
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valentine ! et merci d'être passée par là !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...