lundi 23 avril 2012

Je n'aurai pas le temps ...pas le temps ...

Même, en courant, plus vite que le temps je n'aurai pas le temps (me remercie pas de t'avoir mis cette chansonnette dans le cigare, c'est gratos ma biche, c'est cadeau) bref je n'aurai en effet pas le temps  d'aller brûler un cierge (un gros, hein, genre celui de ta dernière communion) pour que ce temps de breton cesse. Je vais devoir aller acheter des bottes de caoutchouc sa mère, parce que tu comprends, je suis quelqu'un de fin et d'intuitif; or tout me laisse à penser que côté nu pied tu repasseras et que la moon boot serait quand même de trop, donc : je vais finir par faire comme mon petit et me pointer au bureau avec une bonne paire des bottes de caoutchouc. C'est confort et ça colle bien au climat du moment. Ouais, de là à ce que je me pointe en "yogin" pour être confort jusqu'au bout, y'a que le licenciement qui m'retient tu sais !
Ce qui me fait le plus peur dans tout ça ? C'est que du coup, demain, on soit déjà en décembre et que j'ai pas encore réfléchi à ma wishlist... Misère !

2 commentaires:

  1. Pourtant ce serait plus que bien que tu prennes le temps... parce que nous on est en vacances dans les Landes... et bonjour... la pluie on en a ras le bol !!
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Pourtant c'est beau les Landes ! Bises.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...