lundi 10 septembre 2012

Mes copains et copines de la rentrée...

Salut les Bichettes et les Bouquetins,

Je sais, je me fais rare en ce moment sur ce blog mais bon, tu m'en voudras pas "je crée du lien" ...et comme tu le sais, je suis la bonté incarnée, donc je partage avec toi ...
Si tu ne connais pas encore, cela ne pourra que te procurer un profond plaisir et si tu connais, bah, tu auras confirmation que tu ne m'aimais pas pour rien ...

Bref, j'ai nommé : "Sophie et Sophie" sur Canal + qui remplacent le SAV d'Omar et Fred : ça délasse bien, voir ça décape grave, ça m'inspire pour le bureau, même si je suis pas hôtesse d’accueil, ça me pousserait presque à l'audace, enfin, si j'étais pas chargée de famille non plus, hein ... Et sinon, j'ai retrouvé mon Chris Esquerre, et vraiment dans un tout autre genre, c'est délicieux.
Bon donc si t'as pas le moral, tu fais une recherche sur Google et tu m'en donnes des nouvelles ... Tu me diras merci plus tard !

Personnellement, j'ai pris ça comme la preuve de l'existence de Dieu, et rien de moins.


3 commentaires:

  1. Oh mon dieu t'as qu'une jambe en fait !
    JP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cuisseau tu veux dire, cuisseau (mon père est un chevreuil)... Gros bisous mon JP, fofolle va !

      Supprimer
  2. bon ben j'ai pas la TV...alors j'ai rien compris! voilà ... grrrrr

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...