mercredi 26 septembre 2012

Sinnerman ...



38 ans, il m'aura fallu attendre 38 ans, pour découvrir au hasard d'une BO (Les regrets) ce morceau qui, je ne sais pour quelle raison me touche tellement, Nina Simone, Sinnerman, j'espère que tu aimeras toi aussi,j e crois qu'on peut mettre le son pour l'écouter et qu'il emplisse la maison toute entière ...




4 commentaires:

  1. Oh génial ! très heureuse que cela t'aie plu aussi L !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Cc la Biche...
    J adore ce morceau que j ecoutais a peine majeur...ca me.donnait envie de tourner et de tourner...je sais pas pourquoi, ca m enivrait...
    J espere que Fouini et Chouini vont bien.
    Demain on va a Disney avec mon Lover et on doit retrouver mon frère et comme dirait ta soeur, celle qui est une superbe organisatrice avec Cosette...c est comme ca qu elle a imaginé ma belle soeur !!! En Cosette Alors tu penses que chaque fois que je dois la voir je pense a ca..petite brune et les cheveux gras !! Je t enverai une photo demain de la-dite Cosette... Bon we

    RépondreSupprimer
  3. Salut les lovers ! ben tu sais quoi ? c'est exactement ça : j'ai moi aussi envie de tourner et tourner ... Incroyable ! Bises et bon Mickey ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...