vendredi 7 février 2014

"Born to buy"

Un billet express aujourd'hui, ma Biche, pour te dire que je suis toujours dans la "zone active" ... cependant en pleine réflexion sur diverses théories que je souhaite mettre en pratique en profitant de mon congé parental, je me "contente" pour ce post, de t'inviter à visionner cette vidéo (longue, mais tu feras l'effort j'en suis certaine) intitulée "Consommer à en mourir", dont j'ai moi même connu l'existence en consultant ce blog...
Prends le temps, je pense que cela en vaut la peine ! Comme je ne parviens pas à passer par Youtube pour te mettre en place, sur cette page, la dite vidéo, clique ici pour la visionner.

Et si vraiment tu n'as pas assez de temps, visionne cette vidéo (15 minutes c'est vite passé ...) "Matérialisme et surconsommation", ce sera toujours ça de pris et d'appris, si au fond, on l'ignorait vraiment ...




N'hésite pas à me faire part de ton ressenti sur ces visionnages ...

Bon je te laisse j'ai un plan d'attaque à mettre en place (*) et poursuivre et si je m'y tiens je t'en reparle ici bientôt.

LESS IS MORE

(*) Notamment quitter mon pyjama et prendre ma douche (il est quand même 11h00).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...