mercredi 22 juillet 2015

Espadrilles ...

Je n'attends plus qu'une chose mon petit bouchon : les vacances.

Je suis trop prête, j'ai déjà les espadrilles (c'est ma copine Mo qui me les a ramenées d'Espagne #fashionvictim).


Et maintenant je te laisse avec la chanson "En espadrilles, on fait du vélo, en espadrilles nananananana" ...

4 commentaires:

  1. Alors bonnes, très bonnes, excellente très gaies et reposantes vacances alors!
    C'est vrai que espadrilles= vacances, ça marche à tous les coups!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. .-)) Ca vient ce sera pour le 31 juillet les vacances et j'ai pris 1 mois, au vert !
      En attendant, comme les enfants ne sont pas là au complet, j'en profite pour être malade, "c'est tellement le meilleur moment" ...

      Supprimer
  2. Couture blanche et toile azure, l'espadrille de toile et de vent, l'espadrilles de corde et de rêve pour arpenter les plages oubliées ... On aime, on veut les mêmes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles viennent d'Espagne celles là ... C'est la version roots ;-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...