jeudi 30 juillet 2015

Le compte instagram Cabicheaunid ...

Voilà, juste pour dire à ma Copine à Moustache, qu'outre les grands débats géopolitiques que j'aborde ici pour son plus grand divertissement (problèmes capillaires au nord, sudation dans l'espadrille au sud, surplus de graisse au centre et autres gros dilemmes de la vie de famille) j'ai réussi aujourd'hui à créer un nouveau compte Instagram que je partagerais désormais avec vous sur ce blog (je suis une feignasse). Oui parce que pendant les vacances je risque de prendre plus de temps pour plus boire l'apéro m'occuper des miens que pour rédiger des billets sur le roi d'Arabie Saoudite.
 
Bref, les copines à testicules, Moustache, Sweety et Pompier qui passez ici, vous pouvez me féliciter en commentaires pour cette prouesse informatique (qui m'a quand même demandé quelques manip avant de parvenir à coller le lien qui ENFIN mènerait de l'icone au compte Instagram...).
 
Putain j'ai envie de boire une coupe !
 
Merci à Girly blog sans qui tout cela n'aurait pas été possible !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...