vendredi 31 juillet 2015

Vacances !!!!!!

Salut mes crottes !
 
Un billet exprès pour vous rappeler que ça y ait, dans 2 heures je suis en vacances !
Vous pourrez prendre de mes nouvelles via Instagram (je n'en dors plus la nuit).
Je ne nourris pas d'ambition particulière pour le mois qui vient (OUI LE MOIS ma chérie) si ce n'est récupérer au plus vite mon odorat et mes papilles gustatives, rentrer dans mes shorts, prendre le petit déjeuner dehors, passer de bons moments avec des amis qui seront de passage, mettre du vernis aux pieds, brosser mon corps, finir par trouver la coupe de cheveux idéale, être patiente avec les enfants, rire sans fin, faire des petits bouquets pour décorer la table du dîner (OUI J'AIME FAIRE DES PETITS BOUQUETS), inviter les voisins à partager le bruit de nos petits, prendre le temps, hésiter, changer d'avis puis finalement faire comme on avait dit au début (SANS S'ENNERVER), être ENSEMBLE, tous les 5.
 
Evidemment pour partir avec tous ces beaux projets en tête, j'ai dû vachement libérer de cases anxiogènes dans mon cerveau et donc préparer le départ pour me garantir de vivre un retour sans à coups, sans urgences logistiques.
Le sac d'école de Fouiny est OK.
Les placards remplis de bouffe.
Repassage fait et linge rangé. Reste à préparer les cintres pour le jour de la rentrée.
Le ménage est OK.
Toutes mes photos IPhone ont été triées hier soir et sont classées sur l'ordi pour mieux préparer le calendrier mural de 2016.
Dentifrices, shampoing gel douche brosses à dents changés et rempotés.
Rendez-vous médicaux de suivis pris pour la rentrée. 
J'oublie sans doute bien des détails mais, faites moi confiance, normalement l 'essentiel est ok.
 
Je n'attends plus qu'un instant, celui où on est à deux doigts de péter une veine tellement l'émotion du départ est à son comble, tous alignés dans le couloir, valises au bras, sacs à vomis sous le coude, gourdes à la main et bobs sur la tête, tandis que Sweety nous attendra au pied de l'immeuble dans la Sweetymobile, prêt à charger tout ce beau monde et ce barda !
 
 
Bonnes vacances les amis !
 
 
 
 

2 commentaires:

  1. Bonnes vacances Bibiche, tu les mérites bien ! Profite, profite, profite !
    De mon côté encore deux jours de vérifications de dernière minute pour passer une rentrée sereine et on y sera aussi ! (d'ailleurs tu m'intrigues avec ton plein de bouffe, tu as mis quoi qui puisse rester jusqu'à la rentrée ?)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Au petit bonheur !
      Côté placards : des conserves de haricots verts, de petits poids, boîtes de champignons, creme liquide, gruyere râpé, fêta, pâtes à tartes et à pizzas au congélateur, avec une baguette de pain, et un paquet de beurre. Des pâtes et du riz avec deux pots de concentré de tomates (qui servira soit pour les pâtes soit pour les pizzas soir pour le gratin de quenelles) et aussi un paquet de quenelles natures. Les céréales du matin et les madeleines pour les premiers goûters/ sac piscine et escalade, des barres de cereales aussi du lait et de l eau et un grand paquet de compotes à boire.
      L idée est simple : pouvoir manger en rentrant si finalement on décide de revenir le dimanche et faire des repas hyper faciles pour les premiers soirs de la rentrée. Voilou !!!
      Très belles vacances à vous aussi 😉😉

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...